Course 14 Paul Ricard
2 participants
Page 1 sur 1
Course 14 Paul Ricard
Essai 485 485 775 450 570 540 H 1'09"507
Q1 1'08"833
Q2 1'10"536
Stratégie usure pneu elevé grip bas donc 2 pit 80/84/84 litres
et c'est la dernière fois que je répare la voiture
Q1 1'08"833
Q2 1'10"536
Stratégie usure pneu elevé grip bas donc 2 pit 80/84/84 litres
et c'est la dernière fois que je répare la voiture
LE HEUX Alan- Messages : 372
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Marmande ( 47 Lot & Garonne - Aquitaine)
Paul Ricard
Je n'ai pas les données nécessaires pour faire un bon choix de pneus dans ces conditions de piste, et climatiques, mais je suis d'accord avec Alan qu'il faut sans doute deux arrêts en pneus Durs.
Q1: 1:09.493s 510 510 700 450 760 540 Hard Push the car a lot
Q2: 1:10.966s 510 510 700 450 760 540 87L Hard Push the car a lot
87L x 3 avec moteur N4. Je serai obligé de réparer la voiture à la course suivante, et de ne plus y toucher avant la fin de la saison pour garder de l'argent...
Q1: 1:09.493s 510 510 700 450 760 540 Hard Push the car a lot
Q2: 1:10.966s 510 510 700 450 760 540 87L Hard Push the car a lot
87L x 3 avec moteur N4. Je serai obligé de réparer la voiture à la course suivante, et de ne plus y toucher avant la fin de la saison pour garder de l'argent...
jhugon- Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : Boston, MA, USA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|