Course 11 Imola
2 participants
Page 1 sur 1
Course 11 Imola
Aile AV / Aile AR / Moteur / Frein / B.V / Suspension Pneu temps erreur temps virt risque
Essais 320 520 690 650 520 580 xs 1'33"293 0"099 1'33"194
Q1 1'33"122 lot
Q2 1'35"867 little
Stratégie vu le très faible temps de in/out je parts pour 3 pits XS 59/64/64/68 litres risque en course 20/0/20/0 c'est un peu un pari téméraire je l'avoue
Essais 320 520 690 650 520 580 xs 1'33"293 0"099 1'33"194
Q1 1'33"122 lot
Q2 1'35"867 little
Stratégie vu le très faible temps de in/out je parts pour 3 pits XS 59/64/64/68 litres risque en course 20/0/20/0 c'est un peu un pari téméraire je l'avoue
LE HEUX Alan- Messages : 372
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Marmande ( 47 Lot & Garonne - Aquitaine)
Imola
Q1: 1:32.609s 425 500 650 650 600 600 Soft Push the car a lot
Q2: 1:35.494s 425 500 650 650 600 600 92L Soft Push the car a lot
Stratégie à deux arrêts en Soft, en éspèrant que le deuxième arrêt corresponde d'assez près à l'arrivée de la pluie, si elle arrive. Trop d'essence sur sec, mais j'essaye de faire en sorte de ne m'arrêter que deux fois qu'il pleuve ou non. Comme Alan le remarque, le temps in/out est bas, donc cela n'est sans doute pas la meilleure stratégie. Moteur N4: 92L x 3. On verra...
Q2: 1:35.494s 425 500 650 650 600 600 92L Soft Push the car a lot
Stratégie à deux arrêts en Soft, en éspèrant que le deuxième arrêt corresponde d'assez près à l'arrivée de la pluie, si elle arrive. Trop d'essence sur sec, mais j'essaye de faire en sorte de ne m'arrêter que deux fois qu'il pleuve ou non. Comme Alan le remarque, le temps in/out est bas, donc cela n'est sans doute pas la meilleure stratégie. Moteur N4: 92L x 3. On verra...
jhugon- Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 63
Localisation : Boston, MA, USA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|